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Comment trouver une entreprise ?

Après avoir été admis à la formation d’Assistant de gestion, l’apprenti(e) reçoit une convocation à un séminaire "recherche d’entreprise" organisé par notre CFA PME APPRENTISSAGE.

Pendant ce séminaire d’une durée de 3 à 4 jours, l’apprenti(e) est formé(e) à :

- Rédiger une lettre de motivation
- Rédiger un C.V.
- Simuler les entretiens physiques et téléphoniques
- Démarcher les entreprises physiquement

Dans un second temps, l’apprenti e) est accueilli(e)par PME APPRENTISSAGE et encadré(e) par une équipe de consultants pour :

- Se créer des alertes mails
- Faire des prospections physiques et téléphoniques
- Envoyer des candidatures spontanées en grande quantité
- Rechercher sur internet des annonces
- Activer les contacts réseaux (parents, amis, etc…)
- Se rendre à tous les rendez-vous fixés par le CFA


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Lycée des Métiers Santos Dumont, Saint-Cloud (Académie de Versailles)
Directeur de publication : Paul Baquiast