Accueil > Nos Formations > Enseignement supérieur > BTS Gestion de la PME (GPME) > Espace entreprises > Comment recruter un(e) apprenti(e) ?

Comment recruter un(e) apprenti(e) ?

Publication : (actualisé le )

Vous souhaitez recruter un(e) apprenti(e) dans votre entreprise.
Quelle est la procédure ?
Prenez contact avec notre CFA PME Apprentissage et/ou notre lycée où une procédure de pré-recrutement sera engagée pour vous trouver un(e) apprenti(e).

LES CONTACTS

CFA PME APPRENTISSAGE

Par courrier

PME Apprentissage, 6 bis rue Bellini, 92806 PUTEAUX CEDEX

Par fax

01.49.03.71.21

Par téléphone

01.49.03.71.25 ou 01.49.03.71.26

En venant les rencontrer

Vous pouvez venir dans les locaux, 6 bis rue Bellini à la Défense (Métro Esplanade de la Défense, sortie 1/11).

Par E-mail

Pme Apprentissage

Lycée Santos Dumont

Vous pouvez prendre contact avec Madame Raymond, coordonnatrice de la section Assistant de gestion PME-PMI au lycée par téléphone au 01.41.12.02.50.

LA PROCEDURE

Après avoir pris contact avec notre CFA ou notre lycée, une procédure sera engagée pour réaliser un pré-recrutement.

Plusieurs C.V. d’apprentis vous seront adressés selon le profil que vous aurez demandé.

Par la suite vous prendrez contact directement avec les différents apprentis, afin des les rencontrer au cours d’un entretien d’embauche dans vos locaux.