Accueil > Les formations > Formations sous statut scolaire (hôtellerie/restauration et tertiaire) > Les formations tertiaires (CAP, BAC PRO, BAC TECHNOLOGIQUE, (...) > CAP Employé Commerce Multi-Spécialités

CAP Employé Commerce Multi-Spécialités

Présentation

Le CAP employé Commerce Multi-Spécialités est une formation en 2 ans. Durant cette formation l’élève effectuera 16 semaines de stage en entreprise.
La principale activité de l’employé de commerce est de réaliser la mise à disposition des marchandises dans un environnement commercial.

Exemples d’ activité :
-  participer à la réception et au stockage des marchandises.
-  Réaliser la tenue et la présentation des rayons.
-  participer à l’accueil et à l’orientation des clients
-  Tenir la caisse

Débouchés

-  Entrer dans la vie active pour travailler dans des magasins de tailles diverses (Hypermarchés, Supermarchés, Grands magasins, supérettes,etc..)