Accueil > Actualités et événements > Accueil d’étudiants finlandais au lycée SANTOS DUMONT

Accueil d’étudiants finlandais au lycée SANTOS DUMONT

Dans le cadre d’EURASMENT, le réseau européen des établissements de formation en BTS Assistant de gestion, nos apprentis de BTS Assistant de gestion du lycée SANTOS DUMONT à Saint-Cloud ont accueilli 4 étudiantes finlandaises.

Elles ont suivi un module de cours "accueil téléphonique" en anglais, avec les étudiants du lycée.

Les apprentis en BTS Assistant de Gestion PME/PMI du lycée SANTOS DUMONT se déplacent en Finlande et en Estonie du 21 au 27 mars 2010, pour suivre à leur tour une formation sur la gestion de la relation fournisseurs en anglais.