Accueil > Actualités > En bref > Réunion parents - professeurs

Réunion parents - professeurs

Publication : (actualisé le ) par Nicolas Berton

Le samedi 26 septembre, une réunion de rentrée se tiendra pour accueillir les parents d’élèves au lycée Santos-Dumont.
Elle se tiendra selon les modalités suivantes :

• à 9h au réfectoire : accueil des parents d’élèves "entrants" par la direction, puis rencontre avec les professeurs principaux, répartis dans la salle.
    Classes concernées : 2BPGA, 1 BPCB, 2 BPRA, 1 BPRB, 1 CACR, 1 CECM, 3 pro, T STMG 3, 1 CAPC/R, 2 BPAC/R
  • à 11h en salle vidéo : accueil des parents d’élèves "montants" par la direction puis avec les professeurs principaux répartis dans des salles adjacentes.
    Classes concernées : 1 BPGA, T BPGA, 1 BPCA, T BPCA, T BPCB, 1 BPRA, T BPRA, TBPRB, T CACR ,T CECM, T STMG 1 et 2, T CAPC/R, 1 BPAC/R, T BPAC/R.

Les professeurs pourront à cette occasion vous présenter la classe et l’organisation de l’année et répondre à vos questions.
Si vous souhaitez parler plus particulièrement de votre enfant, vous pourrez prendre un rendez-vous avec le professeur.