Accueil > Nos enseignements > Activités culturelles et artistiques > Sortie pédagogique : les TCACR au Potager du Roy

Sortie pédagogique : les TCACR au Potager du Roy

Publication : (actualisé le ) par Nicolas Berton

Une visite pédagogique de la classe de TCACR, au Potager du Roi avec Mme Wydasz, MM Perez et Dos Santos a été organisée le Vendredi 18 Septembre.
Une conférencière était présente, elle nous a fait faire le tour des lieux en nous en expliquant l’histoire en nous montrant les différents légumes, tailles…
La conférencière étant une ancienne étudiante de l’école d’horticulture du Potager du Roi, elle nous a aussi fait part des ses expériences. L’échange s’est avéré fructueux.

Les élèves ont mangé ensemble, ont échangé, acceptent de mieux en mieux leurs différences qui de fait, s’estompent, et le lien se renforce entre eux ainsi qu’avec l’établissement (prise en charge de la difficulté scolaire et réussite et épanouissement des élèves).
Le lien avec le potager du Lycée ainsi qu’avec la technologie a été fait.

Voir en ligne : le Potager du Roi