Accueil > Projets pédagogiques > Santos Dumont et les Champions à l’Ecole : nouvelles photos !!!

Santos Dumont et les Champions à l’Ecole : nouvelles photos !!!

Grâce à Mme Robert, l’une des deux CPE du lycée, de nouvelles photos de la rencontre du 25 septembre 2015 sont disponibles. Quelques instantanés de moments de bonheur et d’émotion. En attendant la remise des projets par les élèves (date limite de dépot : le 8 novembre).

JPEG - 66.8 ko
Mme Berguignol et M Pignon parmi leurs élèves
JPEG - 82.3 ko
Une étudiante aux couleurs du lycée Santos Dumont !
PNG - 469.3 ko
Paul Baquiast, proviseur, et Sylver-Henry Cissé, animateur de la rencontre et journaliste au groupe Canal+
JPEG - 60.3 ko
Une élève bien entourée... (Guy Savoy, André Santini, Tony Parker, François-Henri Pinault)