Accueil > Les formations > Quand Santos Dumont se rend chez Alexandre Dumas

Salon de l’orientation

Quand Santos Dumont se rend chez Alexandre Dumas

Samedi 5 décembre 2015

Le lycée Santos Dumont a répondu présent à l’invitation des fédérations de parents d’élèves FCPE et peep qui organisaient, samedi 5 décembre 2015, au lycée Alexandre Dulas, leur traditionnel salon de l’orientation et de découverte des métiers.

Le lycée était représente par une belle délégation composée du proviseur, M. Baquiast, de deux professeurs de STS, Mme Dubreuil et M. Lamrini, d’une des secrétaire du service d’intendance, Mme El Babsiri, et de quatre étudiants de STS.

Toute la matinée durant, dans une atmosphère à la fois studieuse, detendur et conviviale, les représentants du lycée ont répondu aux nombreuses questions de jeunes gens de 3e, 2nde, 1ere et terminales intéressés par nos formations.