Accueil > Projets pédagogiques > Une élève du lycée Santos Dumont encouragée par le Rotary

Une élève du lycée Santos Dumont encouragée par le Rotary

Chaque année, le Rotary soutient par un prix des élèves particulièrement méritant. Cette année, c’est Aissatou, élève de TBPRA au lycée Santos Dumont, qui s’est vu octroyer une aide financière à sa poursuite d’étude post-bac. Un grand BRAVO à elle !

La remise de ce prix s’est déroulée le lundi 2 mai 2016, au restaurant La Parenthèse Verte, à Louvecienne, en présence de M. Proust, président du Rotary de Louvecienne-Marly, et de M. Poyrault, Directeur délégué à la formation professionnelle et technologique du lycée Santos Dumont.