Accueil > Nos enseignements > EMI -Education aux médias et à l’information > Radio Santos reçoit Pédro Kamata, jeune entrepreneur et ex sportif de haut (...)

Déjà collector : la premier émission de Radio Santos

Radio Santos reçoit Pédro Kamata, jeune entrepreneur et ex sportif de haut niveau Mardi 22 novembre 2016

Publication : (actualisé le ) par H. Coubard

Inauguration du nouveau studio de radio du Lycée Santos Dumont le mardi 22 novembre.

Pour cette première émission de Radio Santos, les élèves de la classe 1 BPCA ont eu le plaisir de recevoir M. Kamata, jeune entrepreneur et ex sportif de haut niveau.

Les élèves ont ainsi pu aborder plusieurs thèmes avec leur invité :
 Le parcours d’intégration réussi d’un Français d’origine Angolaise, du sport à la culture
 L’envers du décor du monde sportif et médiatique
 La gestion de l’image et des réseaux sociaux

Vous pouvez réécouter cette émission sur scolaweb, plateforme de partage de contenus audio-vidéo de l’académie de Versailles : https://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?id=14939