Accueil > Ouverture Européenne > ERASMUS > Epicerie fine à Jelgava (Lettonie)

18/24 mars 2018

Epicerie fine à Jelgava (Lettonie) Partenariat stratégique Erasmus

Publication : par Paul Baquiast

Du 18 au 24 mars 2018, 18 élèves de première du lycée Santos-Dumont (1 BPRB et 1 BPCB) étaient en déplacement à Jelgava. 6 dans le cadre du partenariat historique entre notre établissement et le lycée des métiers de Jelgava, 12 au titre du nouveau partenariat stratégique Erasmus tissé avec le lycée de Jelgava et l’IES de Séville. L’objectif était de monter un stand d’épicerie fine internationale présentant le fleuron des produits français, espagnols et lettons.

« Retour » en images et musique (avec en prime le morceau de l’un des groupes phare du rock letton, formé de surcroît à Jelgava, Prata Vetra) sur cette belle expérience culturelle, professionnelle et humaine, à laquelle étaient associés Mme Minardi, inspectrice, M. Poitou, proviseur-adjoint, MM Poyrault et Berton, Directeurs délégués aux formations, M. Perez, professeur coordinateur du partenariat, M. Van der Meulen, professeur de commerce, et M de Fitte professeur de cuisine.

Pour accéder à la vidéo, cliquer sur l’image

Voir en ligne : Vidéo du séjour à Jelgava