Accueil > Nos restaurants d’application > Menus > Les restaurants d’application - 2023-2024

Brasserie "le 14 Bis" / Restaurant "Le Santos-Dumont"

Les restaurants d’application - 2023-2024

Publication : (actualisé le )

Madame, Monsieur, Chers Convives,

Les élèves et les enseignants des filières Hôtellerie-Restauration du lycée Santos Dumont sont particulièrement heureux de vous accueillir cette année au sein de leurs restaurants d’applications, "Le Santos Dumont" ainsi que la brasserie "Le 14 bis", pour vous faire déguster leurs réalisations culinaires et partager un moment de convivialité dans les règles de la tradition gastronomique française.

C’est avec une grande joie, après une année de restrictions, que nous vous retrouverons tout en respectant les règles en vigueur du secteur de la restauration pour assurer votre sécurité.

Cuisiner pour vous, vous servir, vous conseiller dans vos choix de vins afin que vous puissiez passer un bon moment et vous donner envie de revenir, voici le leitmotiv qu’auront à cœur nos jeunes de suivre tout au long de l’année.

"Classique ou moderne, il n’y a qu’une seule cuisine" disait Paul Bocuse : "La bonne".
J’espère sincèrement que vous apprécierez celle proposée par nos deux restaurants.

Audrey Fouillard, Proviseure

Pour accéder aux menus de la période en cours, cliquez sur le document joint.