Accueil > Actualités > En bref > Salon Maison&Objet : Une rentrée professionnelle pour les élèves de (...)

Salon Maison&Objet : Une rentrée professionnelle pour les élèves de terminale Bac Hôtellerie

Publication : (actualisé le ) par A.Fouillard

Une nouvelle année scolaire qui débute sous les meilleurs auspices pour nos élèves d’hôtellerie.
Après une longue période difficile liée à la crise sanitaire, nos élèves ont pu débuter cette année scolaire dans leur domaine de prédilection.
C’est au salon « Maison&Objet  » se déroulant au parc des expositions de Villepinte, et plus précisément sur le stand tenu par la société « Mariages Frères  » que nos élèves de terminale Bac ont débuté leur année.
Fort de ce partenariat avec la société « Mariages Frères  », les élèves ont été répartis sur place au salon de Villepinte mais aussi sur deux boutiques parisiennes, « Bourg Tibourg  » dans le Marais et « Etoile  » rue du Faubourg-St-Honoré.

« S’il est un immanquable de la filière déco-design, c’est le salon Maison&Objet Paris ! 2 fois par an, tous les acteurs de l’art de vivre – marques, créateurs, artisans d’art, experts de la maison et, vous : visiteurs - créent du lien autant que du "business" dans un grand bain de tendances et de nouveautés. Objets déco, meubles design, accessoires, textiles, senteurs, arts de la table… ici, là -bas ou partout : vous êtes chez vous.  »
Texte issu du site : https://www.maison-objet.com/paris/visiter