Accueil > Projets pédagogiques > Temps et sorties d’intégration 2017

Temps et sorties d’intégration 2017

Pour la seconde année, dans le souci de mieux accueillir ses élèves afin de mieux les faire réussir, le lycée Santos-Dumont a organisé pour toutes les classes "entrantes" et pour certaines classes "montantes" des temps et des sorties d’intégration.

L’objectif ? permettre aux élèves de mieux se connaître entre eux et de mieux connaître leurs professeurs. Mais aussi leur permettre de découvrir et apprécier des lieux de haute culture, souvent en relation avec l’univers professionnel dans lequel ils commencent leur formation.

Une nouvelle fois, de l’avis de tous, ce fut une très grande réussite, avec des élèves sérieux et investis, et surtout particulièrement ravis.

Retour en images, sur le lien et dans les documents joints qui suivent :

2nde bac pro commerce

Sortie d’intégration des 1 CECM